Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2014 7 05 /01 /janvier /2014 15:35

blog-BD-en-travaux.jpg

 

 

 

 

Salut les Lambdéens !

Comme les abonnés Facebook le savent déjà, mon blog subit des petits travaux. En effet, je vais bientôt migrer vers Wordpress et récupérer mon sophielambda.com.

Sur ce nouveau blog, il y'aura une interface toute neuve, des nouvelles catégories et du contenu inattendu

Je n'ai pas de date précise, mais j'espère pouvoir vous présenter ça courant janvier. En attendant, tu peux t'inscrire à mon compte Instagram, il y'a souvent des petits dessins que l'on voit nulle part ailleurs. 

Et puis hein, tant que je suis là à papoter : Bonne Année à tous ! 

Cette année il n'y a rien qui rime avec "quatorze", et c'est plutôt cool car on est plus contraint à subir ni l'année de la louze, ni l'année de la baise. 2014 sera l'année de on-s'en-branle et on fait ce qu'on a envie !

Des bisettes à toi, 

 

Bien banalement, 

Sophie Lambda

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Ouh, ouh, ça va être sympa ça !<br /> J'attends ça avec impatience ^^ <br />
Répondre
P
<br /> Bonne année à toi aussi! Hâte de te retrouver sur ton nouvel univers! Moi aussi je travaille sur un nouveau site sur Wordpress... serait-ce un des effets 2014 que d'avoir besoin de changement?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Paix, amour et dentelle sous les aisselles!<br />
Répondre

gagnants-golden-blog-award-2013

CONTACT
sophie.lambda@gmail.com

ME SUIVRE
Facebook
LOGO twitter
Hellocoton

 

NOUVELLES RUBRIQUES 

Les Making-of Animés

FAQ


REFERENCES ILLUSTRATION


 

CATEGORIES

DROIT D'AUTEUR

 

 Ces images ne sont pas libres 
de droit. Merci de ne pas les utiliser
sans mon autorisation
.

 

 

 

materiel medical