Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2013 2 02 /04 /avril /2013 10:59

bde_franc_comtois_paris.png

 

Moi ? ...Moi ? Moi j'exagère ?

Bande de galopins, j'aimerais vous y voir... Bon sang d'bonsoir.

 

Et j'en profite pour vous rappeler que je suis aussi sur Twitter maintenant, suivez-moi, on va bien ricaner, j'aurai bientôt un Smartphone :)

 

LOGO twitter-copie-1


Bien banalement,

 Sophie Lambda.

 

Dessin : Feutres Copic et Faber Castell à l'encre de Chine, retouché rapidement sur Photoshop. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Franc comtoie moi même, je plussoie et je compatis. Mais bon, on l'aime notre accent de gardien de vaches !  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Grââââve :P<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> fichtre c'est tellement vrai!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Diantre ! Qu'est ce qu'on n'est bien à la maison bordel de diou !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ahaaaaah je suis franc-comtoise aussi ! Et ton dessin m'a fait rire, parce que c'est exactement ça... Alala, nos vaches, notre accent de malade et nos champs de blé... Le bonheur quoi ! :) Je te<br /> souhaite une très bonne continuation :) Bonne après-midi
Répondre
C
<br /> Je suis franc comtoise, je viens de tomber sur votre page, je suis fan sur FB et fan tout court !<br /> <br /> <br /> Et je viens aussi d'arriver à Paris alors je comprends ! :-)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ah ! Merci, pensez à moi lorsqu'on croira que vous mangez de la crème fraiche sur du pain en vous ravissant les papilles de cancoillotte :) (ça m'est arrivé)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Etant franc-comtoise, je suis totalement d'accord, on aura toujours cet accent même si on ne s'en rend pas compte :P J'adore vos dessins, ils sont magnifiques *.*
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le message positif !<br /> <br /> <br /> <br />

gagnants-golden-blog-award-2013

CONTACT
sophie.lambda@gmail.com

ME SUIVRE
Facebook
LOGO twitter
Hellocoton

 

NOUVELLES RUBRIQUES 

Les Making-of Animés

FAQ


REFERENCES ILLUSTRATION


 

CATEGORIES

DROIT D'AUTEUR

 

 Ces images ne sont pas libres 
de droit. Merci de ne pas les utiliser
sans mon autorisation
.

 

 

 

materiel medical