Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 09:15

 

 

 

Post Mue (1)

 

 

 

 

 

Post Mue (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et comme je suis bon seigneur, 
je vous vends du rêve avec une série de photos-bonus
sur le thème du désert.

 

And as I am full of largesse, 
I make you dream with my latest pictures
focused on the desert...

 

Post Mue (3)

 

 

Post Mue (4)

 

 

 

Post Mue (5)

 

 

 

Post Mue (6)

 

 

Post Mue (7)

 

 

post mue 8

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> On a beau se dire que c'est naturel, c'est dégueulasse quand même...<br /> <br /> <br /> (et le pire c'est que j'adore peler)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Joyeuse nouvelle année !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> :-) Moi aussi j'ai l'impression de m'eplucher comme une patate cuite...<br /> Bonne annee ! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Hey mais c'est un tatouage de johnny !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> OOh ! Tu as osé !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super les photos j'imagine que vous vous régalez si tu vois ma cousine au passage (pas comme le kangou rou!!!) embrasse la pour moi aussi bonnes fetes de fin d'année et profitez un max.<br /> bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour le contact ! Oui on profite ! Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Canons les photos (chanceuse)<br /> <br /> <br /> Et pour la mue.... Moui, je ne connais que trop bien ce problème, au moindre petit rayon de soleil qui ose s'abattre sur ma pauvre petite personne....<br />
Répondre
S
<br /> <br /> non mais c'est ca le pire, moi non d'habitude, mais le soleil australien, sa mere c'est pas un jouet...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est bien ça!! l'adaptation y a que ça de vrai!!!!!!!!! :D<br /> <br /> <br />  de trés belles photos... et un joli tatouage au pied..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> joyeux noel au passage ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, joyeux Noel a toi z'aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />

gagnants-golden-blog-award-2013

CONTACT
sophie.lambda@gmail.com

ME SUIVRE
Facebook
LOGO twitter
Hellocoton

 

NOUVELLES RUBRIQUES 

Les Making-of Animés

FAQ


REFERENCES ILLUSTRATION


 

CATEGORIES

DROIT D'AUTEUR

 

 Ces images ne sont pas libres 
de droit. Merci de ne pas les utiliser
sans mon autorisation
.

 

 

 

materiel medical