Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2013 4 11 /04 /avril /2013 18:35

Arrivee a Paris

 

Arrivee a Paris2

Arrivee a Paris3

Arrivee a Paris4

Arrivee a Paris5

 

Arrivee a Paris6

 

 

 

Arrivee a Paris7

 

 

 

Arrivee a Paris8

 

 

 

 

 

Arrivee a Paris9

 

 

 

 

 

 

 

Arrivee a Paris10

 

 

Arrivee a Paris11

 

 


Quand tu viens de région, c'est carrément flippant de venir habiter à Paris. Tout ce que tu entends à la TV devient un risque réel (surtout dans ta tête, mais bon).

Prendre le métro seul, la première semaine, c'est un peu comme si tu devais faire Paris-Marseille, en train, tout seul, à 6 ans.

Enfin, en tant que bon provincial, on s'en fait une belle montagne. Alors que finalement, le plus effrayant à Paris, c'est surtout le loyer et le prix de la pinte...

Sinon, il y'a un mini-concours ouvert sur Ma Page Facebook pour gagner des dessins originaux. Un concours pour les plus accros d'entre vous :-) [Non, non, arrête, tu m'étouffes, ça va beaucoup trop vite entre nous...]

D'ailleurs, on est maintenant +1000 sur Facebook. Et ça, c'est une belle victoire. Alors merci  


Banalement vôtre, 

Sophie Lambda.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Mais c'est si vrai.<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> oui c'est carrément ça le retour de manivelle <br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Sylvie, merci de votre passage ! J'espère que vos enfants sont moins ingrats que moi avec les miens :)<br /> <br /> <br /> a bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> complètement d'accord avec toi. Le plus flippant à Paris et de loin c'est les prix des loyers et des pintes ! :/<br /> <br /> <br /> Mais y a plein de chouettes choses aussi ^^<br />
Répondre
F
<br /> Magnifique récit et plus généralement splendide site :)<br /> <br /> <br /> Très rafraîchissant ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br />
H
<br /> Rooh,je viens de découvrir ton blog et je l'adore! J'ai tout lu <br /> C'est "comique" de lire les aventures d'une passionnée des langues (comme moi^^), d'ailleurs je me suis demandé quelles avaient été tes études avant de voir que tu avais fait LEA ^^ (moi c'est<br /> interp!)<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Harmony <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hé hé ! Amoureuse des langues aussi. Oui LEA, mais l'interp m'a tentée aussi... Merci de ta visite ;)<br /> <br /> <br /> <br />

gagnants-golden-blog-award-2013

CONTACT
sophie.lambda@gmail.com

ME SUIVRE
Facebook
LOGO twitter
Hellocoton

 

NOUVELLES RUBRIQUES 

Les Making-of Animés

FAQ


REFERENCES ILLUSTRATION


 

CATEGORIES

DROIT D'AUTEUR

 

 Ces images ne sont pas libres 
de droit. Merci de ne pas les utiliser
sans mon autorisation
.

 

 

 

materiel medical