Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 21:08

Ouais, je suis allée aux Eurockéennes pour la troisième fois... Entre deux horaires à la con dans un supermarché qui m'a gentimment donné du travail pendant l'été... Post à venir d'ailleurs, y'a des clients sacrément gratinés... 


En attendant, big up à un artiste devant qui je me suis bien amusée au festival !

GEANT et complètement DEJANTE ! J'ai nommé : 


KATERINE.jpg 

 

Philippe Katerine aux Eurockéennes de Belfort, édition 2011.

 

Comment ça "on s'en fout de ton festival, raconte-nous ta vie de merde qu'on se rassure "?
Roooh, vous êtes difficiles... Tout ce que je peux vous donner la dessus, pour le moment, c'est ça :

 

ange-devil.jpg 

 

;-)

 

Bisous - Kiss - love - bye - cool - dancefloor...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Eh ben on a failli attendre...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu penses !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Katerine ça devait valoir le coup d'oeil! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Han oui, j'ai adoré, trop drôle, décalé, burlesque !!!<br /> <br /> <br /> <br />

gagnants-golden-blog-award-2013

CONTACT
sophie.lambda@gmail.com

ME SUIVRE
Facebook
LOGO twitter
Hellocoton

 

NOUVELLES RUBRIQUES 

Les Making-of Animés

FAQ


REFERENCES ILLUSTRATION


 

CATEGORIES

DROIT D'AUTEUR

 

 Ces images ne sont pas libres 
de droit. Merci de ne pas les utiliser
sans mon autorisation
.

 

 

 

materiel medical